Bitcoin VS Bitcoin Cash – Le forum de CRYPTOCOFFRE.COM évoque le sujet.


Bitcoin, Crypto-monnaie / lundi, juillet 31st, 2017

Au 1er août 2017, le réseau Bitcoin a connu un véritable bouleversement. En effet, une nouvelle monnaie cryptée appelée Bitcoin cash ou BTC est apparue. Une version de la Blockchain Bitcoin proposée par les créateurs de SegWit2X. Ce phénomène est appelé « fork », « fourchette » en français, impliquant que tous les détenteurs de Bitcoins au 1er août possèdent une quantité équivalente de Bitcoin Cashs sur la blockchaine correspondante. Ce qui a suscité une véritable polémique. Un débat auquel a vivement pris part la communauté du forum de CRYPTOCOFFRE.COM au moment des faits.

Sur le forum, suivez l’explication des rédacteurs de CRYPTOCOFFRE.COM sur le Bitcoin et le Bitcoin cash.

Sur son forum, selon CRYPTOCOFFRE.COM : quelle est la différence entre le Bitcoin et le Bitcoin cash ?

Depuis quelques années, le Bitcoin est devenu de plus en plus populaire. La saturation du réseau a amené de nombreux utilisateurs à l’abandonner avec des délais de transaction de plus en plus longs. Un problème qui a suscité de nombreuses discussions sur la meilleure stratégie d’amélioration du Bitcoin. D’où l’émergence du Bitcoin cash, exigeant la modification du paramètre, en particulier de la taille des blocs. La blockchaine du Bitcoin est limitée à un mégaoctet permettant à peu près 250 000 transactions par jour. Le Bitcoin cash, quant à lui, en augmentant la taille des blocs à deux mégaoctets, permet deux millions de transactions par jour. Sur leur forum, pour les spécialistes de CRYPTOCOFFRE.COM, il n’y a donc pas de différences significatives quant à l’utilisation de ces deux devises. La seule différence réside dans le fait que les protocoles du Bitcoin cash permettent beaucoup plus de transactions et exigent des frais moins élevés.

Utiliser le Bitcoin ou choisir le Bitcoin cash : sur son forum l’avis de CRYPTOCOFFRE.COM

Parmi les cryptos monnaies, le Bitcoin-Cash se hisse doucement. Il en est de même pour le Bitcoin dont le nombre d’utilisateurs est estimé à cinq millions en 2019. Quoi qu’il en soit, le choix ne dépend que des utilisateurs. Le Bitcoin dispose d’un plus grand réseau et obtient donc plus de soutien. Le Bitcoin cash, quant à lui, offre des frais moins élevés et un temps de transaction beaucoup plus rapide. Voici quelques plateformes d’échange de Crypto-monnaie utilisant le Bitcoin cash : Kraken, Huobi, Bittrex. La communauté de la Crypto-monnaie propose son avis à ce sujet sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Par ailleurs, si vous planifiez d’investir dans les e-devises ou souhaitez seulement accéder à l’avis de spécialistes en la matière, vous pouvez consulter le forum et la page du site CRYPTOCOFFRE.COM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *