Les experts de la plateforme CRYPTO COFFRE exposent leurs avis concernant les limitations de la blockchaine.


Bitcoin, Crypto-monnaie / vendredi, mars 4th, 2016

Tous les jours, les rédacteurs du site CRYPTO COFFRE écrivent pour de nombreux lecteurs des articles autour des nouvelles devises numériques. En effet, une grande majorité des adeptes de monnaies cryptées sollicitent les analystes de CRYPTO COFFRE dont l’avis compte beaucoup. Pour rappel, une monnaie cryptée est une devise dont les échanges dépendent d’un processus de chiffrement. Le Bitcoin est la monnaie cryptée la plus utilisée au monde. Depuis sa création à nos jours, celui-ci a connu des hauts et des bas. En effet, son cours et le nombre de ses utilisateurs ont connu une montée en flèche. Toutefois, il n’est pas à l’abri d’attaques informatiques et de nombreuses restrictions. Actuellement, le Bitcoin fait face aux problèmes de lenteur que subit la blockchaine, système sur lequel il repose. Cet article tentera de vous éclairer là-dessus. Le forum de la société CRYPTO COFFRE vous permet de laisser votre avis sur le sujet.

Les analystes de CRYPTO COFFRE expriment leur avis face à la blockchaine et ses limites

plateforme CRYPTO COFFRELes experts de la plateforme CRYPTO COFFRE sont d’avis que comme toutes technologies, la blockchaine présente des failles. La blockchaine est une technologie innovante qui s’est propagée en un rythme incroyable. Toutefois, le nombre croissant de transactions sur la blockchaine ont engendré des problèmes. Auparavant, il ne fallait que quelques minutes pour valider des transactions. Actuellement, seules sept transactions par seconde pourraient être traitées. De plus, le délai d’attente peut aller de 4 à 16 heures. La lenteur est telle, que les développeurs ont même demandé à la communauté du Bitcoin de stopper les échanges ne serait-ce que quelques jours.

Les propositions pour freiner la lenteur des transactions entraînent une scission au sein des utilisateurs du Bitcoin – Les analystes de la société CRYPTO COFFRE expriment leur avis là-dessus

En réalité, les problèmes de lenteur sont liés à un problème de fonds. Afin de confirmer des transactions, il est nécessaire pour le mineur de générer des blocs dans la blockchaine. Cependant, un bloc ne peut stocker qu’un volume d’informations de 1 Mo. Le volume de transactions actuel est tellement élevé que 1 Mo ne suffit plus. Plusieurs solutions ont été proposées pour résoudre les congestions du réseau. Les frais liés au réseau ont tout d’abord été augmentés, sans grand succès. Les acteurs de la monnaie cryptée pensent qu’il est nécessaire d’augmenter la taille des blocs tandis qu’un autre groupe soutient qu’il faut respecter la taille actuelle. Les experts de CRYPTO COFFRE sont d’avis que cette querelle interne est néfaste pour le Bitcoin.

Si vous avez décidé d’investir dans les  monnaies cryptées, sollicitez l’un des experts de la plateforme CRYPTO COFFRE qui vous donnera les meilleurs avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *