Focus sur le Bitfarms, immense mine de Bitcoins : Les experts expriment leurs avis sur le site CRYPTOCOFFRE.COM


Bitcoin, News / mardi, février 13th, 2018

Chaque semaine, les rédacteurs de la page CRYPTOCOFFRE.COM présentent des articles, évoquant l’évolution des nouvelles monnaies numériques. Et pour cause, ce site est spécialiste en la matière. Les experts donnent régulièrement leurs avis sur le forum dédié de l’entreprise CRYPTOCOFFRE.COM. Aujourd’hui, parcourez ces quelques lignes pour vous informer sur l’une des plus importantes compagnies œuvrant pour les e-devises. Exposez votre avis sur la plateforme de discussion de CRYPTOCOFFRE.COM.

Le Bitfarms, une compagnie qui sécurise les transactions d’après l’avis des analystes de l’entreprise CRYPTOCOFFRE.COM.


Bitfarms est une entreprise qui alimente l’économie financière décentralisée mondiale. Elle fournit la puissance de calcul nécessaire pour les monnaies virtuelles, à l’instar du Bitcoin, de l’Ethereum, et du Litecoin. Chaque réseau lui attribue des honoraires pour sécuriser et traiter rapidement les transactions. Les travaux ont commencé fin 2009, Bitfarms a investi et exploité des entreprises liées à la blockchaine partout dans le monde entier. Et, depuis 2013 les prédécesseurs de Bitfarms ont bâti 4 entreprises au Québec (Canada). La société s’autofinance depuis sa création. Parmi ses employés, on compte des techniciens, des ingénieurs informatiques, des électriciens et des agents de sécurité. 4600 machines fonctionnent 24/7 (selon les dires du vice-président de Bitfarms). De 80 employés, Bitfarms souhaite multiplier son effectif et atteindre le nombre de 300 personnes. Les experts ont exprimé leurs avis sur la page de l’entreprise CRYPTOCOFFRE.COM, soutenant l’idée selon laquelle Bitfarms est le numéro 1 en Bitcoin en Amérique du Nord.

Comment Pierre-Luc Quimper est devenu millionnaire en Bitcoin ? Voici l’avis des analystes, disponible sur le site de l’entreprise CRYPTOCOFFRE.COM.

Pierre-Luc Quimper est le cofondateur de l’entreprise Bitfarms. C’est à  l’âge de 12 ans, au début du secondaire, qu’il est obligé de quitter l’école… Toutefois, son parcours ne s’arrête pas là. Il fonde le Globo Tech, entreprise de serveurs informatiques en centre-ville à Montréal. Plus tard, il crée le Bitfarms, une entreprise dotée d’ordinateurs très puissants. Selon Pierre-Luc Quimper, il aurait commencé les travaux dans son sous-sol, puis il se serait par la suite « associé » à des partenaires. Les machines qu’il a installées permettent de sécuriser le réseau des e-devises. En échange, le Bitfarms bénéficie de quelques commissions en Bitcoin. C’est ainsi que l’entreprise tire profit de plus de 12 millions de dollar. Et c’est ainsi que Pierre-Luc Quimper devint millionnaire. Actuellement, d’autres compagnies sont en développement, d’après l’avis des analystes de CRYPTOCOFFRE.COM.

Vous êtes en quête d’informations sur le Bitcoin ou une autre monnaie cryptée ? Consultez les avis des experts sur le site CRYPTOCOFFRE.COM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *