La nouvelle crypto-monnaie de R FinTech : plus de sécurité pour les clients — les experts de CRYPTOCOFFRE abordent le sujet sur leur forum


Crypto-monnaie / vendredi, mai 5th, 2017

L’entreprise CRYPTOCOFFRE publie des articles d’actualité et offre un espace d’échange sur son forum.

Ce forum a notamment permis de récolter les informations nécessaires sur le Bilur, cette nouvelle monnaie de la société londonienne R FinTech qui suscite l’engouement. Elle présente un potentiel reconnu par les investisseurs.

Les internautes proposent leurs avis en se rendant sur le site CRYPTOCOFFRE, ou en s’inscrivant sur son forum.

La nouvelle crypto-monnaie basée sur le pétrole – ce qu’en pensent les analystes de CRYPTOCOFFRE leur forum.

Le Bilur est une monnaie numérique adossée à une énergie, une première dans l’histoire. Lancé par la société londonienne R FinTech après deux ans de recherche, il se positionne en tant que sérieux concurrent du fameux Bitcoin en offrant plus de sécurité aux transactions et aux opérations d’investissement. La valeur du Bilur est gagée sur les réserves d’or noir. Cette monnaie virtuelle a pour contrepartie des stocks d’énergie, notamment le pétrole. Pour le moment, cette crypto-monnaie est destinée aux opérations d’investissement et ne constitue pas encore un moyen de paiement comme le Bitcoin, mais les experts de la startup R FinTech entendent faire du Bilur un véritable outil d’échange commercial. Il a tenté de séduire les clients hésitants à investir dans les monnaies virtuelles, en offrant un placement basé sur des biens tangibles. Le nom Bilur signifie « chaîne » en basque — une allusion à la fameuse blockchaine, le vaste registre numérique qui permet d’inscrire et de valider toutes les transactions de crypto-monnaies. Une technologie révolutionnaire permettant de rendre toutes les transactions transparentes et infalsifiables. Retrouvez des articles sur la blockchaine en vous rendant sur le site de CRYPTOCOFFRE et en proposant votre avis sur le forum de discussions.

Ce qu’en pense la place genevoise — lieu de lancement du Bilur, l’avis de CRYPTOCOFFRE sur son forum.

La société R FinTech a décidé de lancer sa nouvelle monnaie à Genève, une des premières villes au monde propice au négoce et à l’investissement international. Quels sont les échos des investisseurs genevois ? Les commentateurs présents sur le site CRYPTOCOFFRE et sur son forum affirment que la plupart des négociants de la place se disent intéressés par l’initiative, mais qu’ils doutent cependant de sa pérennité. En effet, le Bilur ne s’adresse pas au grand public, les techniques financières étant complexes, un véritable défi de popularisation pour cette nouvelle monnaie.

Si vous souhaitez apporter votre point de vue concernant cet article, n’hésitez par à vous inscrire sur le site de CRYPTOCOFFRE pour accéder à son forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *