Stop aux clichés sur les crypto-monnaies — les avis des experts CRYPTOCOFFRE sur le forum de discussion.


Crypto-monnaie, News / samedi, février 10th, 2018

L’entreprise CRYPTOCOFFRE propose à tous les passionnés et professionnels des monnaies virtuelles d’échanger leur avis sur le forum de discussion.

Les crypto-monnaies subissent les clichés de financement d’activités frauduleuses, de risque spéculatif et d’arnaques en tout genre. Le président Emmanuel Macron a récemment soutenu ce stéréotype en évoquant dans un discours officiel au Forum de Davos que « Le Bitcoin et les monnaies virtuelles [font partie] des acteurs les plus dérégulés et dérégulateurs de tout le système, les plus agressifs sur les marchés financiers, capables de créer des crises ». Clément Jeanneau, cofondateur de Blockchain Partner, réfute cette affirmation et appelle au soutien de ces technologies, plutôt que de les freiner. Les commentateurs de CRYPTOCOFFRE réagissent sur le forum de discussion.

Un soutien plutôt qu’un frein — explications des analystes de CRYPTOCOFFRE sur le forum.

Le président français a étonnamment évoqué pour la première fois les crypto-monnaies dans un discours officiel. Malheureusement, celui-ci présentait cette nouvelle technologie sous un angle peu flatteur. Pour les experts de CRYPTOCOFFRE qui s’expriment sur le forum, la réputation des crypto-monnaies aujourd’hui s’apparente à celle d’Internet à ses débuts. Personne ne savait que ce protocole révolutionnaire allait bouleverser le monde. Un reportage de France 2 en 1995 décrivait le phénomène comme « le réseau de tous les dangers », en rapportant la facilité avec laquelle il était possible d’apprendre à confectionner des bombes en utilisant Internet. Plus tard, Jeff Bezos a créé Amazon. Aujourd’hui, Clément Jeanneau appelle à la raison. Si Internet n’avait été considéré que sous sa facette « extrêmement dangereuse », vous ne seriez même pas en train de lire cet article. Il faut savoir analyser les technologies sous ses deux faces.

Le potentiel de la France dans le domaine des crypto-monnaies — l’entreprise CRYPTOCOFFRE en parle sur son forum.

Les crypto-monnaies font l’objet de nombreuses idées reçues, d’où leur mauvaise réputation. Pourtant, ces nouvelles technologies constituent la composante principale d’un web décentralisé, ouvrant la voie à de nouveaux modèles d’affaires et à de nouveaux leaders français et européens. La France et l’Europe possèdent le potentiel et les ressources nécessaires (mathématiciens, cryptographes, ingénieurs) pour développer dans les normes, des activités de cryptoactives. Les experts de CRYPTOCOFFRE appellent au soutien des utilisateurs pour le développement de cette innovation — les détails sur le forum de l’entreprise.

Pour des questions, des remarques ou des commentaires sur cet article, la société CRYPTOCOFFRE met à votre disposition son forum de discussion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *